Chez Event Assist, notre agence d’événementiel à Cannes déploie sa passion et son savoir-faire au service du tourisme et de l’animation territoriale.
Spécialisée en événementiel touristique, notre entreprise événementiel à Cannes accompagne offices de tourisme, collectivités et acteurs du secteur dans la création d’expériences immersives, innovantes et mémorables.
De la conception d’animations culturelles à l’organisation de festivals, en passant par des événements de promotion territoriale, nous combinons logistique, storytelling et créativité pour valoriser chaque destination.
Confiez-nous votre projet touristique, et créons ensemble des moments qui séduisent, inspirent et marquent les esprits.
CONCEPTION | TOUR LEADER | LOGISTIQUE | SALES & MARKETING | SOURCING
CONCEPTION
De packages touristiques
TOUR LEADER
Accompagnement groupes – accueil aéroport/hôtel
SALES & MARKETING
Commercialisation, politique tarifaire, yield management, création de brochures, de présentations
LOGISTIQUE
Élaboration de retro-planning, réservation de billets d’avion, de chambres, rooming-list, mise en chambre, bagages, parking, livraison, organisation de transferts, de soirées, de repas, préparation des documents de logistique, création de support logistique digital
SOURCING
De contacts pour database clients, fournisseurs…
CONTACT
06 42 53 66 83
contact@eventassist.fr
LOCALISATION
Event Assist est basé à Antibes opère donc sur la Côte d’Azur mais se déplace partout en France et à l’étranger pour votre projet ponctuel.