PROJET | LOGISTIQUE | PRODUCTION | REGIE | SALES & MARKETING | MANAGEMENT | SOURCING
PROJET
Recherche des prestataires, rédaction du cahier des charges, visite de repérage avec prises de vues, écriture de la recommandation, élaboration du budget
LOGISTIQUE
Élaboration de retro-planning, réservation de billets d’avion, de chambres, gestion de la rooming-list, mise en chambre, gestion étiquetage & dispatch bagages, parking, livraison, organisation de transferts, de soirées, de repas, préparation des documents de logistique, création de support logistique digital
PRODUCTION
Coordination des prestataires, assurer le montage, le déroulé de l’événement et le démontage
REGIE
Gestion de lieu événementiel, commission de sécurité, autorisations administratives, interventions maintenance, garante du bon fonctionnement du lieu
SALES & MARKETING
Commercialisation de lieux événementiels, politique tarifaire, yield management, création de newsletters, brochures, présentations, démarchages
MANAGEMENT
& formation d’équipe
SOURCING
De contacts pour database client, fournisseurs, lieux événementiels
CONTACT
06 42 53 66 83
contact@eventassist.fr
LOCALISATION
Event Assist est basé à Antibes opère donc sur la Côte d’Azur mais se déplace partout en France et à l’étranger pour votre projet ponctuel.