AUTORISATIONS | SECURITE | MAINTENANCE | FOURNISSEURS | DEV. COMMERCIAL | REGIE SITE
Ce lieu conçu pour organiser tout type d’événements ne cesse d’éblouir avec ses 900m2, son ROOFTOP et sa localisation extra-centrale à 100m du palais des festivals.
Etre devenue “la maitresse de maison” des lieux depuis janvier 2019 est pour moi une réelle mission que je prends à coeur et qui me donne l’envie et les capacités de gérer d’autres lieux événementiels.
d’autorisations administratives / de dossier de commission de sécurité / de suivi de maintenance et travaux du batiment / de relations fournisseurs-partenaires / d’états des lieux sous huissier / d’accompagnement technique avec le directeur technique / de visites commerciales / du développement commercial & marketing / de la régie site du montage au démontage de chaque event.
CONTACT
06 42 53 66 83
contact@eventassist.fr
LOCALISATION
Event Assist est basé à Antibes opère donc sur la Côte d’Azur mais se déplace partout en France et à l’étranger pour votre projet ponctuel.